Politique de modifications, d’annulation et de remboursement
Activités
Avant le début des cours : le coût de l’activité sera remboursé à 100%. Les frais de gestion et de carte de membre pourront être remboursés à moins que le membre soit inscrit à une autre activité dans la session. Après le début des cours : le remboursement se fera au prorata du nombre de cours restants à partir de la date de réception de la demande écrite. Les frais de gestion et de la carte de membre ne sont pas remboursables. Des frais de pénalité de 10% du montant de votre inscription seront aussi chargés, sauf sur présentation d’un billet médical ou judiciaire.
Camp de jour
Au moins 10 jours avant le début de la première semaine du camp de jour de l’enfant : Le coût du camp sera remboursé et les frais de gestion du camp de jour. Les frais de carte de membre pourront être remboursés à moins que le membre (enfant) soit inscrit à une autre activité.
N.B. : Aucun remboursement ne sera accordé, peu importe le motif, pour des journées d’absence.
Activités
Le coût de l’activité sera remboursé au prorata des semaines annulées sur présentation de preuve médicale ou judiciaire. Les frais de gestion et de carte de membre ne sont pas remboursables. Aucun frais de pénalité de 10% ne seront chargés.
Camp de jour
Le coût de l’activité sera remboursé au prorata des semaines annulées sur présentation d’un billet médical. Les frais de gestion et de carte de membre ne sont pas remboursables.
Activités
Le coût de l’activité sera remboursé à 100%. Les frais de gestion et de carte de membre pourront être remboursés à moins que le membre soit inscrit à une autre activité dans la session.
Camp de jour
Le coût du camp sera remboursé à 100%. Les frais de gestion et de carte de membre seront remboursés à 100%.
Dans une situation où l’enfant serait renvoyé du camp à la suite d’un mauvais comportement, le coût de la semaine du camp en cours, les frais de gestion et de carte de membre ne sont pas remboursables.
Procédure pour demander un remboursement
Remplir le formulaire de demande de remboursement :
Directement en ligne ou en personne au bureau de la réception (4375 rue Ontario Est)
Modalité de remboursement
- Par carte de crédit (seulement si vous avez payé par carte de crédit en ligne)
- Par virement bancaire (seulement si vous avez payé comptant ou par Débit Interac) en fournissant vos informations bancaires en faisait parvenir un spécimen chèque annulé à comptabilite@ccse.ca ou en personne à nos bureaux (4375 rue Ontario Est).
- Par chèque (seulement si vous avez payé comptant ou par Débit Interac). Dans ce cas-ci, vous serez contacté par téléphone ou courriel lorsque votre chèque sera prêt et vous sera possible de le recevoir en personne à nos bureaux 4375 rue Ontario Est) ou par la poste selon votre convenance.
N.B : Les remboursements sont effectués dans les 30 jours suivant la réception de la demande.
Faire une demande de remboursement en ligne
Veuillez remplir ce formulaire directement en ligne. Nous ferons un suivi avec vous dans les meilleurs délais.