Renseignements généraux
Un compte Sport-Plus valide est requis pour procéder à l’inscription aux activités. Vous devez créer un seul compte (individuel ou famille) pour les membres vivant à la même adresse. Chaque membre aura son profil individuel à l’intérieur du compte. Votre inscription à une activité est confirmée aussitôt le paiement effectué.
Si vous éprouvez des difficultés, communiquez avec le CCSE Maisonneuve au 438 384-3332, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h.
Inscriptions sur place : Le paiement doit se faire en argent ou par Interac.
Inscriptions en ligne : Le paiement s’effectue par carte de crédit Visa ou Mastercard seulement.
Afin d’obtenir votre relevé, vous devez fournir votre numéro d’assurance sociale (NAS) dans votre dossier client. Sans le NAS, aucun relevé ne sera émis.
Le RL-24 pour vos impôts sera transmis dans votre compte Sport-Plus l’année suivante.
Vous pouvez demander un crédit d’impôt remboursable pour l’inscription de l’enfant à un programme qui comprend des activités physiques, artistiques, culturelles ou récréatives.
Vous pouvez demander un crédit d’impôt remboursable pour les frais payés pour votre inscription à des activités physiques, artistiques, culturelles ou récréatives si vous remplissez toutes les conditions, dont être âgé de 70 ans et plus.
Afin de faciliter le paiement d’une activité, il est possible de conclure une entente sur place avec le responsable des programmes du secteur.
Éviter une contravention en venant au CCSE Maisonneuve en vous procurant une vignette de stationnement au coût de 8 $ (renouvelable chaque session).
Pour faire une demande de remboursement pour une activité ou un camp de jour, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
- Un seul rabais par famille est applicable lorsque plusieurs rabais sont proposés.
- Pour les rabais sur le 2e ou 3e enfant, le rabais sera appliqué sur le prix le plus bas.
- Une preuve de revenu est exigée pour tous les rabais ou il est nécessaire de prouver son éligibilité à un rabais.
- Une preuve d’identité est exigée pour tous les rabais ou il est nécessaire de prouver son identité.
Politique en matière de protection de l'intégrité
En ajoutant le bouton « Je porte plainte » sur notre site, nous facilitons le dépôt de plainte. En mettant ce service à votre disposition, nous démontrons notre engagement à protéger nos membres en leur offrant un environnement sécuritaire, juste et digne de confiance, quel que soit leur niveau ou leur palier, qu’ils soient locaux, régionaux, provinciaux, nationaux ou internationaux.
Nous ne tolérons aucune forme d’abus, de harcèlement, de négligence ou de violence, qu’elle soit physique, psychologique ou sexuelle, dans tous les programmes et activités dispensés par nous-même et par nos membres.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le document Politique, règles et procédures en matière de protection de l’intégrité.