Les secteurs  ›  Base de plein air

Base de plein air Ste-Émélie

VIVEZ DES VACANCES EN FAMILLE

BASE DE PLEIN AIR IMAGE

Un havre de paix dans la nature, accessible à tous

La Base de plein air Sainte-Émélie, située à Sainte-Émélie-de-l’Énergie en bordure du Lac Long, a été acquise par le CCSE Maisonneuve en 1976 du curé Gérard Beauchemin.

C’est un endroit de villégiature situé dans Lanaudière à environ 1 heure 30 de Montréal. La Base de plein air est ouverte à l’année et les familles peuvent s’offrir de belles vacances durant la saison estivale. Entre autres, nous recevons des groupes autonomes (mariage, rassemblement familial, association, corporative, écoles, bel âge, séminaires, etc). La beauté du paysage vous fera décrocher du stress de la ville. Son lac et ses montagnes vous transporteront vers une détente absolue. La Base de plein air répondra à vos attentes, à n’importe quel moment de l’année et nous vous bâtiront un séjour à la hauteur de vos attentes.

Avis Important !

QC

Les personnes en situation de pauvreté peuvent bénéficier d’une aide financière offerte par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur dans le cadre du Programme d’assistance financière à l’accessibilité aux camps de vacances. Une participation financière sera demandée selon les revenus de votre famille.

L’hébergement comprend une auberge pouvant loger jusqu’à 88 personnes.

Nous avons 5 chalets, dont deux de 4 places, un de 6 places et deux grands chalets de 14 places et de 16 places.

LIGNE JAUNE

 base de plein air

 

Contactez-nous au 438-384-3332

 Visitez notre site internet pour plus d’informations:

www.basedepleinair.com