La fondation  ›  Campagne et objectifs

La Fondation Yves Poulin termine la 6e édition de sa campagne de financement !

Le 4 octobre dernier avait lieu la 6e édition de la soirée bénéfice de la Fondation. Cet événement venait clôturer la campagne de financement 2014.

Ce fut une soirée très agréable, qui commença par un cocktail à 18 h dans les locaux du CCSE Maisonneuve. S’ensuivit une soirée souper-spectacle à 19 h : un souper quatre (4) services préparé par monsieur Pascal Wurffel, professeur au Collège Montmorency et propriétaire de « Gastronomie entre amis ». Le spectacle fut animé par Stéphane Carter et le groupe de musique « Les Gentlemen ».

Nous tenons à remercier tous les gens présents lors de cette soirée qui contribuent chaque année à faire de cet événement un succès.

Nous citons entre autres Les Aliments Merci, la Caisse populaire Desjardins d’Hochelaga-Maisonneuve, l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Robert Letendre, Claudette Letendre, Claude Letendre et leurs conjoints respectifs, Roger Gallagher, Johanne Cooper de la Maison Tangente, Catherine Harel, Les Jeunes Sportifs Hochelaga, le Club Optimiste Maisonneuve, Vincenzo Mercadante, Marc Lessard et Allard et Lafleur.

Nous tenons à remercier chaleureusement les donateurs qui ont appuyé notre cause : La compagnie Lefebvre, Gendron, Beaulieu, Brisson, La production 30 Vies V inc., la Quincaillerie Hochelaga, madame Nicole Carmel.

Nous voulons également remercier les personnes qui nous ont offert des cadeaux pour l’encan silencieux : Saïd Joaillerie, Les Vêtements Select, De Lame et de Bois, monsieur Michel Sauvé, Les Aliments Merci, Portes et fenêtres Verdun.

Nous allons grâce aux activités de financement de cette année pouvoir soutenir le CCSE Maisonneuve et plus particulièrement deux secteurs : le secteur enfance pour son service de raccompagnement et son camp de jour et la Base de plein air de Ste-Émélie-de l’Énergie.

N’oublions pas toute l’équipe du CCSE Maisonneuve ainsi que tous les bénévoles présents sans qui cette soirée ne pourrait se faire. Merci pour votre implication et votre générosité !

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine. Nous communiquerons les activités prévues pour l’année 2015 dès que possible.

À bientôt.

 

Le conseil d’administration de la Fondation Yves Poulin.

 

Pour faire un don et encourager notre mission, vous pouvez faire parvenir votre don par chèque à l’ordre de la Fondation Yves Poulin et faire parvenir celui-ci à l’adresse suivante : Fondation Yves Poulin – 4375, rue Ontario Est – Montréal (QC) H1V 1K5.

Il est important d’inclure vos coordonnées pour que nous puissions vous retourner un reçu de charité pour les dons de 20 $ et plus.